Actualité

Vue 321 fois
17 janvier 2019

Thales est le leader mondial pour les solutions de gestion du trafic aérien.

Aujourd'hui, 2 avions sur 3 décollent et atterrissent grâce à Thales. Nous réunissons une expertise d’un demi-siècle dans le développement de bases aériennes et nos solutions sont déployées dans le monde entier. Nous développons des technologies de pointe et des innovations sans égales pour livrer les solutions qui sont continuellement adaptées aux besoins des systèmes d'aviations.

Thales est également présent dans  le programme européen, Single European Sky ATM Research (SESAR), dont il est le premier contributeur industriel.

Thales possède en France un laboratoire d’innovation dans le domaine civil, le SkyCentre, qui a pour vocation de renforcer la collaboration en la matière entre Thales et ses clients pour répondre à leurs besoins.

L'augmentation du trafic aérien dans les aéroports soulève la problématique de la gestion du trafic, qui devient de plus en plus en plus complexe. Face à ce phénomène, Thales contribue à offrir des solutions plus écologiques, plus efficaces et plus sûres et propose toute une gamme de services afin d’assurer le soutien des systèmes et des équipements tout au long de la vie du produit tels que la maintenance, le traitement de l’obsolescence ou la mise à niveau de ses produits. Des services de soutien sont également proposés tels que la formation, l’assistance technique et le conseil.

Nous avons aussi développé de nouveaux services innovants tels qu’un portail client dédié, et demain nous livrerons des solutions incluant les dernières technologies en matière de virtualisation, cybersécurité, cloud, etc.

Nous avons le plaisir de compter Thales parmi les partenaires des Etats de l'Air.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.