Actualité

Vue 385 fois
14 janvier 2019

OSAC et APAVE Aeroservices partenaires des Etats de l'Air

     

OSAC, filiale du groupe Apave, est habilité par arrêté ministériel pour réaliser le contrôle technique de l’aviation civile. En tant que partie de l’Autorité, OSAC délivre, surveille, suspend ou retire les agréments des organismes de production, de maintenance et de formation à la maintenance, les documents de navigabilité des aéronefs et les licences de mécanicien aéronautique.

Apave Aeroservices accompagne les acteurs civils et militaires du secteur aéronautique qui souhaitent maîtriser leurs risques, se conformer aux règlements européens et internationaux et gagner en performance. De la navigabilité aux opérations en passant par la gestion de la qualité et de la sécurité, Apave Aeroservices apporte son expertise dans tous les domaines de l’aéronautique et propose des prestations de conseil, d’audit et de formation.

Les Etats de l'Air ont la chance d'accueillir Mr Guy Tardieu, Président d'OSAC, Mr Jean-Marc de Raffin, Président d'Apave Aéroservices, Mr Clément Duffix, Chef du Département Sécurité et Réglementation d’OSAC et Mr Jean-Philippe Renaud, Directeur du Développement d’Apave Aeroservices en tant qu'intervenants sur certaines de nos conférences.

 


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.