Actualité

Vue 253 fois
03 octobre 2019

Akka Technologies et Airbus Transport International accueillent nos étudiants le temps d'une visite !

ENAC Alumni souhaite tout abord remercier les Alumni qui nous ont proposé d’ouvrir les portes de leurs entreprises pour permettre aux étudiants de l’ENAC de découvrir leur univers.

Pour la première visite chez Airbus Transport International, Nabil Tahiri IENAC97 offrira la possibilité aux étudiants de découvrir l’organisation de la compagnie aérienne, de visiter le hall de maintenance, d'échanger avec un pilote du Beluga et de visiter leur centre de contrôle opérationnelle.

Pour la seconde visite chez Akka Technologies, Jennifer Mazeries-Parédé IENAC12, Flight Operations focal point invite les étudiants à découvrir la vie d’un avion de A à Z chez AKKA Technologies. En passant par les 3 BU In Service Support les étudiants découvriront les métiers exercés.

Ces visites doivent permettre aux étudiants d’en connaitre un peu plus sur l’environnement d’une entreprise, de rencontrer des Alumni sur le terrain et nous leur souhaitons de dessiner la suite de leur parcours professionnel.  

Ces deux visites seront très prochainement inscrites à l’Agenda et seront ouvertes à 20 étudiants membres d’ENAC ALUMNI.

L'année dernière nos étudiants ont eu la chance de visiter l'Aéroport de Toulouse Blagnac ainsi que les Essais en vol chez Airbus.

Pour les Alumni qui souhaitent ouvrir également les portes de leur entreprise, nous sommes à la recherche de deux entreprises pour le début d'année 2020. N'hésitez pas à nous contacter.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.