Actualités

Partager sur :

Air Expo 2022

20 juillet 2022 Brève
Vue 186 fois

Après 2 ans de pause, cause pandémie, le Meeting Aérien « Air Expo », organisé conjointement par les élèves Ingénieurs de l’ENAC et l’ISAE SUPAERO, a renoué avec son public, pour sa 36ème édition, le 15 Mai 2022, sur l’aérodrome de Muret Lherm.

Pour cette édition, nos jeunes ont réussi à présenter un plateau exceptionnel avec bien sûr La Patrouille de France (et la première présentation du programme 2022), le Rafale Solo Display dans sa nouvelle livrée, l’Airbus A380 MSN001 qui a effectué le premier vol le 25 avril 2005, deux Rafales Marine et autant de drones et de tagazous historiques !

Le thème de cette année était en effet : L’innovation aérienne au fil des époques.

Partenaire traditionnel, ENAC Alumni a soutenu cette manifestation et tenu un stand commun avec IESF-OT, orienté « formation » des jeunes, dans le cadre de sa politique de promotion des métiers d’ingénieurs et de scientifiques (PMIS), sous un soleil radieux.

Ce fut aussi l’occasion de nous faire connaitre auprès des exposants et des « curieux » de passage, dont pas mal d’Ingénieurs et divers diplômés de l’ENAC…

Encore Bravo à nos étudiants qui ont fait rêver les plus jeunes, mais aussi les anciens. Succès assuré avec plus de 15 000 spectateurs présents, bouchons pour les accès parkings à cause de la nouvelle réglementation contraignante dont ils ont essuyé les plâtres.

A se revoir l’an prochain avec grand plaisir !

 




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.