Actualité

Vue 292 fois
18 décembre 2018

Mr Christian MANTEI - ATOUT FRANCE

DIRECTEUR GÉNÉRAL ATOUT FRANCE

                                        

Christian Mantei intègre le secteur du tourisme en 1985 en étant gérant de l’agence de voyages Clés de France avant de devenir expert-consultant en ingénierie touristique auprès de la Fédération des parcs naturels de France.

Après six années passées chez Maison de la France, il prend la tête de l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris. En 2002, il fonde sa propre agence de conseil, CMC Consulting, dédiée au marketing et à l’ingénierie touristique.

Deux années plus tard, on lui confie la direction de l’Agence Française de l’Ingénierie Touristique (AFIT), orientée vers l’adaptation de l’offre touristique française.

Suite à la fusion de l’AFIT, de l’ONT (Observatoire National du Tourisme), et du SEATM (Service d’Etudes et d’Aménagement Touristique de la Montagne), Christian Mantei est nommé directeur général du nouveau groupement d'intérêt public (GIP) formé sous le nom d’ODIT France.

Promu directeur général de l’Agence de développement touristique de la France Atout France en 2009, il a su adapter des méthodes entrepreneuriales à différentes structures du tourisme pour in fine les regrouper dans Atout France.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.