Actualité

Vue 1367 fois
04 janvier 2019

Mr Edward ARKWRIGHT - GROUPE ADP

DIRECTEUR GÉNÉRAL EXÉCUTIF GROUPE ADP

                                                       

Administrateur du Sénat, diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris, ancien élève de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales (ESSEC), et titulaire d’un DEA d’Histoire contemporaine. En 1999, il est administrateur à la commission des finances du Sénat.  

Il était, depuis le 1er septembre 2013, Directeur Général Adjoint, Finances, Stratégie et Administration.

Edward Arkwright, est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, ancien élève de l'Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales (ESSEC), et titulaire d'un DEA d'histoire contemporaine.

Entre 1997 et 2002, il est administrateur au service de la séance puis à la commission des finances du Sénat. Entre 2002 et 2007, il occupe plusieurs postes au ministère des Finances sur la mise en œuvre de la réforme budgétaire initiée par la loi organique relative aux lois de finances (LOLF), la réforme de l’état et les finances publiques.

En 2007, il est Directeur du cabinet du Directeur Général de la Caisse des Dépôts. En 2010, il est nommé Directeur de la stratégie et du développement durable du Groupe Caisse des Dépôts et, parallèlement, de 2011 à 2012, Président de la SCET (Services Conseil Expertises Territoires). 

Edward ARKWRIGHT a rejoint le Groupe ADP en décembre 2012 en qualité de Directeur, chargé de mission auprès du Président-directeur général.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.