Actualité

Vue 281 fois
21 juin 2019

Les Elles de l'ENAC au Bourget avec Elles Bougent

Dans le Cadre de la Journée Elles Bougent au Salon du Bourget « La passion à portée d’elles », se sont plus de 200 lycéennes et 100 marraines qui se sont retrouvées au sein du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace au Bourget. Evénement organisé sous le haut patronage de Mme Elisabeth Borne, Ministre chargée des Transports, auprès du ministre d'Etat, ministre de la Transition écologique et solidaire et Marraine Elles Bougent !

Un rythme soutenu pour les lycéennes et les marraines, puisqu’elles ont pu découvrir différents métiers et écoles lors de leurs visites sur les stands le matin, puis avec la conférence « Women Show : l’aérospatiale, un métier de femmes » où quelques étudiantes et marraines ont témoigné de leur parcours.

Côté ENAC se sont plus d’une quinzaine de marraines les Elles de l’ENAC qui se sont mobilisées lors de cette journée pour partager, leurs métiers, leurs vocations et leurs passions.

Lors de la rencontre avec Elisabeth Borne, Sophie Coppin, Responsable Sociétale de l’ENAC a remis à Mme la Ministre un tote bag « Les Elles de l’ENAC » ainsi que le dernier magazine ENAC Alumni autour du Développement Durable et du Transport Aérien.

Un grand merci à toutes nos marraines étudiantes, personnels et Alumni !

Revivez en photos cette journée placée sous le signe de l'égalitée !

Galerie photos


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.