Actualité

Vue 199 fois
12 décembre 2018

Airexpo 2019: L'aviation au féminin

Chaque année est un renouveau pour l'organisation d'Airexpo qui a entièrement renouvelé son équipe en Septembre.  Les contours de l'édition 2019 se dessinent et l'équipe s'affaire déjà pour rendre la 33ème édition plus belle encore que les précédentes.

Ainsi nous pouvons déjà vous communiquer la date du meeting aérien qui prendra place le 11 mai 2019 sur l'aérodrome de Muret-Lherm.

De plus, le thème de l'édition, qui a été approuvé à l'unanimité, sera « L'aviation au féminin ». Au travers ce thème plus que jamais d'actualité l'équipe compte mettre la lumière sur le manque encore flagrant de femmes dans le secteur de l'aéronautique. Il est a souligné la volonté de faire de ce thème une ligne directrice de notre action et non seulement un détail.

Pour se faire le bureau a d’ores et déjà pris contact avec l'association des femmes française pilotes ainsi qu'avec de nombreuses autres association promouvant la place de la femme dans l'aviation.

Par ailleurs, sera lancé dans les jours à venir le concours affiche, donnant à chacun la possibilité de créer l'affiche de l'édition à venir et de créer ainsi l'identité visuelle de l’événement.


Enfin, Airexpo a commencé ses premières actions sur le terrain au travers de l'habituelle « opération chocolat », dont le but est de vendre des chocolats au profit de l'organisation.

L'équipe d'Airexpo 2019


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.