Actualité

Vue 425 fois
22 juillet 2019

Lancement du Cercle Spatial 🚀

Connaissez-vous Maëlys, Nicolas et Guillaume ?

Ce sont nos trois nouveaux Alumni bénévoles qui viennent de lancer le cercle Spatial. Les « on-dit » diront qu’en sortant de l’ENAC on ne fait pas de spatial … mais ça, ce n'est pas vrai ! Aujourd’hui, vous êtes plus de 150 Alumni à travailler dans le domaine du spatial selon notre Base de Données ENAC Alumni.

Depuis les télécommunications par satellite jusqu’aux vols habités, nombreux sont nos talents ENAC dans ces domaines. Pour la première fois au sein d’ENAC Alumni, nous vous proposons d’ouvrir un cercle métier dédié au secteur spatial. Le but de ce cercle métier, tenu par des Alumni, sera d’organiser des afterworks et autres rencontres entre Alumni du spatial pour échanger sur nos métiers et nos passions. Les évènements organisés apparaîtront directement sur le site d’ENAC Alumni, et seront partagés sur les réseaux sociaux. 

Nous espérons vous voir nombreux au premier événement du cercle métier du spatial, qui aura lieu très prochainement !

Ce cercle permettra aussi de présenter des carrières dans le spatial aux étudiants de l’ENAC qui, pour certains, méconnaissent les opportunités dans ce domaine pourtant compatible au cursus Ingénieur ENAC.

Alors vous avez envie de nous rejoindre ? Connectez-vous et pensez à mettre à jour votre profil afin que nous identifions les parcours de chacun !

Comme pour les autres cercles métiers, les cercles sont réservés aux membres à jours de leurs cotisations. Nous vous rappelons que les cotisations permettent aux bénévoles d’organiser des rencontres gratuitement et de vous offrir quand c’est possible un verre !

 


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.