Actualités

Développer les Etats de l'Air autour du monde

22 novembre 2023 Brève
Vue 177 fois

Chers alumni,

ENAC Alumni organise les États de l'Air chaque année, une série de conférences et de tables rondes qui réunissent des leaders d'opinion et des décideurs pour discuter de sujets d'actualité et de questions stratégiques dans le domaine de l'aviation. La 7ème édition s'est tenue récemment à Paris, en France. Une fois de plus, ce fut un succès remarquable.


Résumé de l'édition 2023 en images :  https://youtu.be/P8sxx2JMEuU?si=YrWtpiordKxC5UKA

Bien entendu, cet événement sera de nouveau organisé à Paris en 2024 ! Par ailleurs, nous sommes ravis d'annoncer que nous travaillons actuellement à la mise en place des Etats de l'Air dans d'autres pays afin de favoriser le partage d'idées, d'encourager la collaboration et de faire progresser l'aviation au niveau international.


En collaboration avec nos chapitres dans le monde entier, nous sommes en train d'identifier des opportunités pour organiser les Etats de l'Air près de chez vous. Nous vous en dirons plus à ce sujet au début de l'année prochaine. Plus d'informations à venir très bientôt !

PS : Il y a quelques mois, certains d'entre vous ont reçu un e-mail annonçant des dates potentielles en décembre 2023 pour des Etats de l'Air en Afrique. Veuillez ne pas tenir compte de ces dates si vous les avez reçues. Il s'agissait d'une erreur de manipulation. Veuillez accepter nos excuses pour cet incident. Cela dit, l'Afrique figure bien sur notre liste d'opportunités pour 2024 ! Nous partagerons plus d'informations sur ce futur événement régional dès que possible !




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.