Actualités

Partager sur :

Créer son réseau démarre sur les bancs de l'école !

07 novembre 2022 Brève
Vue 106 fois

Créer son réseau commence dès les bancs de l’école. Les étudiants de l’ENAC l’ont bien compris ! Plus de 130 élèves se sont réunis au Foyer le mardi 18 octobre pour rencontrer une vingtaine d’alumni, prêts à partager leur expérience, donner des conseils et aiguiller ces jeunes pour le démarrage de leur carrière professionnelle. 

Après une présentation des activités d’ENAC Alumni orchestrée par Faude Adanhousounou, Vice-Président, et Arnaud Francq, Trésorier adjoint, la soirée débute par un speed-networking : 12 tables, une dizaine d’étudiants sur chaque table face à 2 alumni et c’est parti pour 15 minutes d’échanges. Roulement de tambour ensuite (ou plutôt de sifflet, merci Paul Leparoux !), les alumni changent de table et on recommence pour une autre session de 15 minutes. Après 4 sessions organisées, les conversations se poursuivent de manière plus informelle autour d’un verre et d’une part de pizza. 

Et pour clôturer cette soirée conviviale, 3 étudiants de 3ème année nous ont épaulés pour organiser un blind-test musical intergénérationnel. Distribution de tote bags, carnets et bonbons : bravo à l’équipe gagnante !




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.