Actualité


Vue 358 fois
30 novembre 2017

Marc Houalla, premier Président d’Honneur d’ENAC Alumni.

Lors du pot de départ de Marc Houalla, vendredi 24 Novembre dernier, ENAC Alumni a nommé Marc Houalla, Président d'Honneur d'ENAC Alumni. Une première pour l'association !

Retrouvez ci-dessous, le discours du Président d'ENAC Alumni, Philippe Tichadelle-Jué :

ENAC Alumni, l’association des diplômés de l’ENAC est au cœur de l’école depuis sa création en 1987. Notre réseau regroupe à ce jour plus de 23 000 diplômés, toutes formations confondues sur les cinq continents.

Ce réseau, Marc, était essentiel à tes yeux et durant ton mandat de Directeur, rien ne pouvait te faire plus plaisir que de rencontrer des anciens, qui vantaient les mérites de l’école, ce qu’elle était, et surtout ce qu’elle est devenue. Aujourd’hui, grâce à toi et au personnel qui la compose, l’ENAC est une marque reconnue dans les plus grandes entreprises ou instances de l’aéronautique partout dans le monde.

Nous sommes fiers de notre école, comme nous sommes fiers des relations étroites que tu as toujours tissé avec nous dans l’intérêt de tous.

Pour tout cela, je suis heureux, tout d’abord à titre personnel puisque nous nous connaissons depuis 34 ans, mais aussi au nom de notre conseil d’administration, de notre responsable réseau et de ses membres, de te décerner ce titre certes honorifique que nous voulons aussi rare que prestigieux, de Président d’honneur de notre association

Merci Marc.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.