Le budget

Le financement d'ENAC Alumni est assuré par

Les cotisations de ses membres

Les partenariats

Les subventions de l'ENAC

Pourquoi Adhérer ?

Les Alumni de l'ENAC viennent de parcours différents et travaillent aujourd'hui au sein de multiples entreprises et administrations françaises et internationales, les milliers de diplômés de l'ENAC forment un réseau unique et qualitatif.

Devenir adhérent d'ENAC Alumni vous permet d'accéder à l'ensemble des services et outils mis en place par ENAC Alumni:

Accès à l’intégralité de l’annuaire en ligne qui recense l’ensemble des Alumni de l’ENAC depuis 1948, toutes formations confondues, en ligne ou en version papier. Vous pourrez trouver de nombreux contacts au sein des grandes entreprises, des PME, des start up ou des administrations.

Devenez un expert qui enseigne à l'ENAC en mettant à jour vos domaines de compétence.

Avoir accès à tous les évènements de l’association à tarif préférentiel ou gratuit (conférences, ateliers thématiques, déjeuners, visites d’entreprise ...)

Bénéficiez de tous les services de la plateforme pour l’emploi : offres d’emploi en exclusivité, service de coaching professionnel grace à notre partenariat avec TBS Alumni, correction de CV pour les étudiants, réduction de -25% par rapport au prix catalogue de la formation continue de l'école et de rencontre avec les entreprises qui recrutent etc.

Bénéficiez grace à votre e-card d'avantages dans certains lieux, boutiques, services, hôtels

Devenez un ambassadeur de l'ENAC

Pour les ingénieurs diplômés, Masters et doctorants, l'accès aux services d'IESF (société des ingénieurs et scientifiques de France) : inscription au répertoire national des Ingénieurs, accès à l'enquête annuelle sur nos métiers, protection juridique dans le cadre de nos fonctions, promotion et défense de nos métiers...

Participez au financement de projets étudiants tels qu'Airexpo 2018

Comment je souscris?

Il suffit de cliquer sur "Adhérer"

En cliquant sur "Adhérer" vous serez directement redirigé vers notre plateforme de paiement en ligne. Si vous préférez un autre mode de paiement, vous pouvez soit venir dans nos locaux, soit nous envoyer un chèque par courrier.

Chèque à l'ordre d'ENAC Alumni, envoyer à : ENAC Alumni, 7, avenue Edouard Belin - CS 54005 - 31055 Toulouse Cedex 4