L'équipe permanante

Rencontrez notre équipe permanante dans les locaux de l'ENAC:

Gwénaëlle LE MOUËL Responsable Communication et Réseau

Communication entre le bureau, les membres du CA, l'école, les Alumni et les étudiants, animation du réseau, organisation des manifestations, gestion des aspects administratif de l'association, coordonatrice des actions des bénévoles et de la mise en place des outils de communication, Gwénaëlle est votre point de contact de l'association.

Contact : gwenaelle.le-mouel@alumni.enac.fr - 05 62 17 43 38

Robin PERARDOT : IENAC 16

Kevyn LEDIEU : IENAC 16

Nous offrons chaque année la possibilité à des étudiants de l'ENAC de travailler quelques heures par mois pour aider l'association à mettre à jour l'annuaire d'ENAC Alumni, mais également à développer des actions en faveur des étudiants

Contact : contact@alumni.enac.fr

Le bureau

C’est avec plaisir que les membres du Conseil d’Administration d'ENAC Alumni vous annoncent la composition du nouveau bureau, élu lors de l'Assemblée Générale de Mars 2017.

Le Conseil d'Administration

Il est composé de membres administrateurs, élus lors des Assemblées Générales (sauf lors de la création puisque le CA est constitué par les membres fondateurs). Les administrateurs sont les représentants de l'association dans tous les actes de la vie civile. Tous les membres peuvent en faire partie. Ils sont chargés d'assurer le bon fonctionnement de l'association et l'application des décisions prises lors des Assemblées Générales. Les statuts stipulent leur nombre, la durée des mandats et leur mode de renouvellement. Le Conseil d'Administration se réunit plusieurs fois par an.

Recherchez les membres du Conseil d'Administration grâce à leur badge CA et contactez-les directement.